Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

IceTiger
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
ben honnêtement Lesnar c'est peut-être une machine à tuer mais on dirait un gros nounours avec 2 de QI  :D  Juste à l'écouter parler on se demande comment il fait pour construire des phrases complètes  :D
Voir le sujet
Bellattor
Lesnar est passé de d'un "cirque de filette ormonés" à un vrai sport de bonhomme et c'est tout à son honneur. Quand à ceux qui ont faient le chemin inverse pour les dollars, no comment...
Voir le sujet
IceTiger
Re : Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Crash Wrote:
brock lesnar est lui aussi un ancien de la wwe

la différence c'est que Lesnar vient de la WWE alors que Shamrock, Severn, Abott et compagnie sont partis de la UFC vers la WWE  :D  ;)
Voir le sujet
GENIUS93
Il a l'air pas mal ce jeux !

J'attends avec impatience de nouvelles infos :)
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Crash Wrote:
toujour pas karo parisyan?  :'(

Non toujours pas, mais il y a de tres grande chances qu'il soit inclus dans le jeu. En tant normal les nouveaux combattants du jeu sont rendus public quand les combattants en questions combattent à un event de l'UFC, mais Karo Parysian a été contrôlé positif à la suite d'un de ses dernier combats ... Donc je suis pas sur qu'on le voit de sitôt annoncé pour le jeu.  :-\

Au passage je tiens à rappeler que l'UFC 95 qui a eu lieu samedi dernier (à  Londres) sera diffusé sur RTL9 à 23h mercredi prochain ! Ne le ratez pas, cet event était vraiment super, on ne s'ennuie pas une seconde !
Voir le sujet
Tom Vivares
toujour pas karo parisyan?  :'(
Voir le sujet
Bellattor
Ca c'est une bonne nouvelle comme.

J'attends avec impatience la sortie.
Voir le sujet
bawzz
Oui il sera possible de créer ses personnages, et il me semble que se sont ces même développeurs de THQ qui font les jeux de catchs, dont le mode création de perso est très bon. Le mode création de personnages devrait donc être bien sympa.  ;)
Voir le sujet
Bellattor
Bawzz, est ce que tu sais s'il sera possible de créer ses propres personnages ?
Voir le sujet